FANDOM

Alchemist Destroyer Vanquisher
Arcane Berserker Marksman
Lore Titan Rogue
Battle Spectral Arbiter

Torchlight

Il existe trois classes de personnages dans Torchlight :

Un expert dans la main-à-corps, les Destroyer canalisent les pouvoirs des ancêtres pour frapper les ennemis. La force est l'attribut clé pour la classe Destroyer.

Compétent avec les armes à distance, le Vanquisher se fonde sur l'exactitude sans faille avec des arcs, des fusils et des arbalètes. Elle déploie souvent des pièges pour ralentir ou d'un collet attaquer les ennemis afin qu'elle puisse les vaincre à distance tout en évitant les dommages. La Dextérité est l'attribut essentiel de la classe Vanquisher.

Alors que les autres classes de héros dans le jeu s'appuyent sur la magie mineure, l'Alchemist est un spécialiste de l'invocation de monstres et de puissants sorts offensifs. La magie est la caractéristique principale de la classe Alchemist.

Les trois différentes classes offrent des compétences distinctes. Par exemple, alors que la classe Destroyer peut apprendre et jeter certains sorts comme un Alchemist, le Destroyer commence avec un haut niveau en force et défense, et est mieux adapté pour le combat de mêlée, pas en magie.

Au début du jeu, il est important de capitaliser sur les caractéristiques principales de votre personnage, en allouant davantage de points de caractéristiques sur les capacités les plus élevées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard